• Pincess Closet et DN2+

    Voilà voilà, je suis à nouveau célibataire! Bon c'est bien triste je vous l'accorde, et dans ces moments là j'ai une période super nianian où comme je peux plus être avec celui que j'aime...Je joue aux Otome...Oui oui les jeux de dragues pour filles type Amour sucré... ( mon pseudo c'est sokushi pour ceux qui voudraient m'ajouter ;) )

    Du coup je vous présente mes trouvailles!

    Princess Closet 

    Pincess Closet et DN2+

    Vous incarnez une jeune fille tout à fait banale ( et j'entends là le grand cliché de la jeune japonaise employée de bureau, plus lambda que ça tu meurs). Alors que vous vous lamentiez que votre boutique de fringue adorée soit fermée, un jeune homme ( frapadingue) vous tombe dessus: il s'agit de Reo, un styliste talentueux ( et riche héritier, ça aide toujours). Il a soudainement décidé de faire de vous son mannequin star mais surtout...Il est persuadé que vous êtes la femme de ses rêves....Un commentaire? 

    Oui c'est super nianian. Le mec passe son temps à vous engueuler mais comme il vous offre des robes et vous appelle "princesse" vous êtes contente. Voilà. 

    L'histoire est certes un peu beaucoup très très fleur bleue, néanmoins pour les "non gamer", le jeu permet de récolter très facilement tout un tas de photos avec votre chéri et les gemmes permettant de jouer se rechargent automatiquement à minuit. Par contre, pour les amatrices de jeux de dragues: vous devez savoir que le gameplay est quasi inexistant. On vous propose de choisir les dialogue une fois tous les tremblements de terre et il n'y a aucune mission à accomplir. Personnellement, je m'en suis lassée assez rapidement.

    DN2+

    Pincess Closet et DN2+

     Franchement sympathique! Les illustrations sont très belles, l'histoire est intéressante, vous avez un très large choix de personnages qui ont tous leur tempérament. Bon après comme dans tous ces jeux vous avez le syndrome de la fille quiche et pas sure d'elle mais bon...Fallait s'y attendre! 

    L'univers est situé dans un japon féodale fantaisiste, où chaque village incarne une saison ( à savoir printemps, été, automne et hiver pour ceux qui suivent.) Pour une raison obscure (no spoil), les temps sont détraqués et votre rôle est de rétablir l'équilibre de ceux-ci en purifiant les éléments sacrés de chaque village. Nous incarnons une ninja, héritière de son clamp. Vous devez former une équipe de 4 ninjas dont...Votre futur époux! De fil en aiguille vous découvrez que vous avez des sentiments et vous devez choisir les bons dialogues pour avoir votre fin heureuse!

    Niveau gameplay, vous avez tout un tas d'event et d'activités parallèles bien sympathiques, vous permettant notamment la personnalisation de votre avatar et de votre bien aimé. Pour moi, le seul bémol est que l'histoire devient assez répétitive mais ça reste un bon otome. A vous de jouer! he

    « DeemoMonster Super League »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :